1. Le retrait en boutique

Prix : GRATUIT

Lors de la validation de votre panier, vous avez la possibilité de sélectionner ce mode de livraison.

Un mail de confirmation vous sera envoyé dès lors que votre commande sera prête, en règle générale sous 24h (jours ouvrés)

Vos achats peuvent-être récupérés à la boutique dès réception de ce mail !

Le magasin se situe
:

24 Rue Pasteur
14310 VILLERS-BOCAGE

La boutique est ouverte du mardi au samedi de 10h00 à 12h30 et de 14h à 19h

2. Livraison en Point Relais via le service MONDIAL RELAY

Prix : 3,90 €


Gratuite à partir de 49 € d'achats hors coupons de réduction, remises, promotions, soldes et frais de livraison

Le colis est livré  en 3 à 5 jours ouvrés (pour la France métropolitaine).

Vous serez informé par email de l'arrivée de votre commande en point relais.

Elle sera disponible pendant 10 jours après quoi elle sera automatiquement renvoyé à l'expéditeur JADE Les Jolies Pépites et vous serez alors remboursé du montant des articles commandés mais pas des frais de port.

La gratuité de ces frais de livraison ne s'applique pas aux articles en promotion !

Trouver le Point Relais le plus proche de chez moi en cliquant ici : https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/

3. Livraison par la poste via son service colissimo

Prix : 6,90 €

Gratuite à partir de 99 € d'achats hors coupons de réduction, remises, promotions, soldes et frais de livraison


Le colis est livré par La Poste en 3 à 5 jours ouvrés (pour la France métropolitaine).

En cas d'absence, le facteur vous laisse un avis de passage, vous indiquant les conditions de retrait de votre colis (lieu et délais).
Les délais d'instance sont généralement de 10 à 15 jours.
Dans le cas où le facteur n'aurait pas réussi à livrer votre colis (pas de contact malgré avis de passage, adresse erronée), votre colis nous sera retourné.
Nous vous contacterons par courrier électronique afin de vous informer du motif de cette non -livraison.
Selon le cas, nous confirmerons avec vous l'adresse de livraison et conviendrons également d'une nouvelle date de mise en livraison. Auquel cas, il faudra payer une deuxième livraison.



Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le mode d'envoi. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des emballages sont appropriés et vos articles sont correctement protégés.